Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Forum
Le Forum
  • bienvenue sur le forum ! Ce forum traite de tout se qui se passe ailleur et ici il peut être amusant comme sérieu alors n'hésiter pas a me laisser vos commentaires ! Sur se forum vous trouverez de tout (infos,jeux vidéo, image...)bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2004

slipknot sans leur masque

VOICI LES SLIPKNOT SANS LEUR MASQUE

sette photo est asser rare est je suis asser fier de pouvoir vous la montrer !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis arrive sur ce blog par hasard et je le trouve vraiment bien ! Bonne continuation !
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne m'attarderai pas. Je n'ai que faire de l'origine de cette photo. En revanche, la plupart d'entre vous devraient retourner à l'école, savoir écrire sans faire 4 fautes au pixel peut servir dans la vie.<br /> Ce qui me fait rire, c'est que beaucoup d'entre vous sont probablement tombés sur cette page en tapant "slipknot sans masque" sur notre ami Google, et critiquent ensuite l'origine de cette image en précisant qu'ils connaissent bien la tête des membres du groupe.<br /> Pour en revenir au groupe en lui même, un peu de respect. Il est évident que c'est une musique commercial, mais le groupe n'a jamais, il me semble, prétendu jouer du death metal ou tout autre style s'en rapprochant ( @Wikipédia : "Slipknot est un groupe de nu metal américain"<br /> "Le nu metal (prononcé à l'anglaise « new metal ») ou neo metal est un genre de rock mêlant des éléments en provenance du rock alternatif et du heavy metal." ) <br /> Bref, peu importe. Ce qui m'exaspère, c'est ce manque d'analyse, de perspicacité et d'intelligence de la plupart d'entre vous. L2P et GOTO -> School comme le disent si bien les l33t.<br /> A bon entendeur, salut !
G
Malgré que les commentaires commencent à dater je suis exaspéré devant le nombres de kikoo fan de slipknot (quoi que vu ce que ce groupe est devenu aujourd'hui...bref sans commentaire) Le nombre d'insulte est juste hallucinant aussi, je sais pas c'est peut être dans votre tripe "wai mwa jsui 1 ouf 2 metal slipknot sa tu sa maman 2 tfason zete tousse d fisse 2 tepu ce kaym po" (fin bref) Ouais on sait vous connaissez tous internet et wikipedia la science à l'état pure... cj'ai envie
B
premierement : l'image est pas la bonne!!! TANPIS<br /> segondo : vous etes tous des gros puceaux en mal de vivre a insulter un mec comme ca<br /> troisiemement : vous n'etes pas non conformiste quand vous faits les gothique, ne vous sentez pas original, vous vous chiez tous dessus du monde de dehors !<br /> <br /> quatriemement : je vous enmmerde !
M
J'sui Fan de SlipKnot a fond<br /> j'ai tous les album<br /> jai même telecharger leur premiere album jamai sorti en france ..<br /> Bref Jmy connai a fond sur ce groupe ..<br /> Pour dire au gens comme atonium666 que :<br /> Chai pa mai apparramen si tu met cette photo de merde c ke tu doi etre sur de toi ..<br /> pourtan ta pa fai ten de recherche que a psk mtn slipknot sans masque ya sa partou comme photo ..<br /> Pitoyable ...<br /> En Plus t fier de nou montré une merde pareil ??<br /> Une Photo asser rare .. la c pa dla tromperie ! c carrémen du mensonge !!<br /> <br /> mai c pa le pire ...<br /> <br /> Pour dire aussi Comme les Maggot Fan de SlipKnot que vous me faite grave honte !!<br /> c vrai a dire tou le tep la même chose <br /> c pa slipknot sa t con et tou et tou ..<br /> yen a 1 kil la di yen a pa bsoin de toute une armée ..<br /> c surtou ke vou etes con a vouloir répondre au autre pédale ke slipknot c tro bien<br /> i on tellemen le cerveau inélvé kil ne comprenne pa ke slipknot c mtn ce ke tou les mettalleu écoute ..<br /> mai je parlerai d'eu aprè ...<br /> <br /> Ce qui M'enerve le plus c lé Mohamed dan le genre ki ramène leur cul de pute pour dire 'rohff c tro bien "<br /> serieusemej pk il parle eux i servent a rien ...<br /> <br /> <br /> Mtn je passe au pire<br /> <br /> <br /> Les Gens Comme Manticora Ect ki se croivent super mature ke se croiveent adulte mtn ..<br /> Alor ki en son encor a la couche panpers<br /> Pk tu parle d'adolecent moche et boutonneu<br /> toi aussi ttai un adolecen <br /> ttai même plu con ke nou comme je voi ke t dja une grave lopete la ...<br /> toi ta pa bsoin detre ado pr etre moche ...<br /> tu peu pa me reprocher de ne pas écouté du vrai metal<br /> psk a coté de slipknot je sui a fond dan le thrash metal<br /> hey oui !!<br /> SLAYER !!!!!!<br /> di pa ke c dla merde c di sur wikipedia ke avec mettalica c lé meilleur groupe ..<br /> Sur ceu Tshaooww !!
Publicité