Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Forum
Le Forum
  • bienvenue sur le forum ! Ce forum traite de tout se qui se passe ailleur et ici il peut être amusant comme sérieu alors n'hésiter pas a me laisser vos commentaires ! Sur se forum vous trouverez de tout (infos,jeux vidéo, image...)bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2004

pourquoi tan de violance ^^

pourquoi tan de violance ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi chui un defendeur de limp bizkit et de fred durst par la mm occase, j emerde slipknot et ceux ki n aime pas LB donc vs band de *******.<br /> <br /> good bye et allez tous vs faire ******.
H
woow jadore les slipknot alors que jai ossi un groupe de heavy metal les gars o maroc si vs voulez venez o cancer le 5 avril a rabat
C
putin lé fote ke g fé mdr oula je recri vite fé lol.....<br /> pk tan de violence? bone kestion!!!! mé pk sur fred durst la je c psk kan un "chanteur" de merde calilfi lé maggot de gamin gro laid é bon ka se defoncé la geule sur de la merde ba ya ka le cramé<br /> voila c deja mieu lol
C
pk tan de violence!!!! boen kestion mé pks ur fred durst la je c pk psk kan un "chenteur" de merde califi lé maggot de gamin gro laid é bon ka se defoncé la feule sur de la merde ya ka le cramé
S
Vous trouvez po que le gars ressemble drolement<br /> à FRED DURST <br /> un chanteur de rap poche<br /> <br /> <br /> VIVE SLIPNOT
Publicité